1er Mai : les travailleuses et les travailleurs à Marseille continuent à exprimer leur opposition aux 64 ans

Un grand nombre de nos militantes et militants se sont joint à notre cortège pour le 1er Mai. Le sujet de retraites continue à être d’actualité car les travailleuses et travailleurs continuent à manifester leur opposition à la réforme des retraites.

Après 4 mois de manifestations au sein d’une intersyndicale qui a su se montrer à l’hauteur des travailleuses et travailleurs qu’elle représente, ce 1er mai a été marqué par la réforme de retraites. Dans les Bouches du Rhône, à Marseille, la Cfdt était présente, ensemble aux autres organisations syndicales, pour continuer à exprimer notre désaccord et dénoncer la brutalité de cette loi.

La Cfdt dans le cortège à Marseille